750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evaliya cuisine
6 janvier 2015

Lancement

Ca y est, je me suis enfin lancée ...... j'ai créé mon blog !!!!!!!

Je suis contente de pouvoir enfin partager avec les internautes mes recettes du quotidien.

Tout n'est pas encore complètement "calé" mais tant pis, ça ce fera au fur et à mesure..... car là je ne tiens plus il faut que je lance mon blog, je suis trop impatiente....

Je vais essayer d'alimenter mon blog le plus régulièrement possible pour que vous puissiez y trouver tout ce dont vous avez besoin pour varier les menus de toute la semaine et pourquoi pas de temps en temps y mettre mes découvertes glanées au fil de mes vacances.

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter pour recevoir automatiquement les actualités de mon blog.

Vous pouvez également me retrouver sur facebook et instagram (lien en bas à droite).

A très bientot .....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bienvenue dans la blogosphère et meilleurs vœux pour 2015 :-)<br /> <br /> au plaisir de découvrir tes recettes
Répondre
Publicité
Newsletter
155 abonnés

 

Logo_InternetGuyDemarle

   Résultat de recherche d'images pour

Si vous souhaitez dater un atelier culinaire ou des renseignements sur le ICOOK'IN (Robot Culinaire Chauffant Connecté) et les produits FLEXIPAN de GUY DEMARLE,

n'hésitez à me contacter.
Pour le site GOURMANDISES, renseignez mon code Conseiller : ORA14569




Evaliya cuisine
Evaliya cuisine
Archives
Publicité