750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evaliya cuisine
8 mars 2015

JOURNEE MARMITON 2015

 

logo-jm

Dimanche prochain, je serai à Paris pour la Journée MARMITON.

Cet évènement se déroule à l'Espace Cardin de 10h à 19h.

Je serai présente sur le stand de La Villageoise où j'y animerai toute la journée des recettes que j'ai créée à base de vin.

Je montrerai comment réaliser les fraises au vin façon tiramisu, un magret sauce vin rouge, des crevettes sauce épicée au encore un velouté de butternut.

Tiramisu fraises au vin

C'est ma première participation à un salon culinaire, autant vous dire que je suis un peu anxieuse mais aussi trés impatiente.

Vous pourrez également assister à des ateliers de cuisine, avec du thé (le Palais des Thés, mes thés préférés .....), sur les cakes design, etc .....

Bref, une belle journée en persective pour les passionés ou les amoureux de la cuisine.

Vous pouvez réserver vos billets en ligne.

Je vous joins le lien pour plus de détails.

http://www.journeemarmiton.fr/

 

Je vous attends nombreux sur le stand de La Villageoise.

 http://www.la-villageoise.com/

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C’est ecrit irremplaçable
Répondre
Publicité
Newsletter
155 abonnés

 

Logo_InternetGuyDemarle

   Résultat de recherche d'images pour

Si vous souhaitez dater un atelier culinaire ou des renseignements sur le ICOOK'IN (Robot Culinaire Chauffant Connecté) et les produits FLEXIPAN de GUY DEMARLE,

n'hésitez à me contacter.
Pour le site GOURMANDISES, renseignez mon code Conseiller : ORA14569




Evaliya cuisine
Evaliya cuisine
Archives
Publicité