750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evaliya cuisine
17 juin 2015

VENTES PRIVEES DEMARLE

20 ans demarle

 

Aujourd'hui commence un évènement exceptionnel :  LES VENTES PRIVEES DEMARLE !!!!!!!

Pour la 1ère fois en 20 ans, DEMARLE organise des Ventes Privées, c'est pour vous l'occasion de vous équiper de matériel professionnel.

Pour ceux qui ne connaissent pas GUY DEMARLE, ce sont des moules en silicone issus du milieu professionnel, fabriqués en France  et d'une qualité irréprochable. Alors n'hésitez plus !!! Si vous avez envie de découvrir l'univers GUY DEMARLE ou envie de compléter votre collection, contactez moi.

Cette opération démarre aujourd'hui et durera jusqu'au 17 juillet 2015 si les stocks le permettent (les plus rapides auront plus de chance d'avoir les moules de leur choix, les stocks étant limités). Vous trouverez dans le catalogue ci-dessous une sélection d'articles à - 30 %    !!!!!!

Alors ne perdez pas de temps, contactez moi pour que je puisse vous expliquer la marche à suivre pour profiter de ces Ventes Privées Exclusives.

CONSULTEZ LE CATALOGUE EN CLIQUANT ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
155 abonnés

 

Logo_InternetGuyDemarle

   Résultat de recherche d'images pour

Si vous souhaitez dater un atelier culinaire ou des renseignements sur le ICOOK'IN (Robot Culinaire Chauffant Connecté) et les produits FLEXIPAN de GUY DEMARLE,

n'hésitez à me contacter.
Pour le site GOURMANDISES, renseignez mon code Conseiller : ORA14569




Evaliya cuisine
Evaliya cuisine
Archives
Publicité