750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evaliya cuisine
25 août 2015

CONVENTION DEMARLE

 

 

demarle 20 ans

Bonjour à tous

Aujourd'hui c'est le grand jour, je pars ce matin direction Paris pour assister à la convention DEMARLE. C'est une année un peu exceptionnelle car GUY DEMARLE fête ses 20 ans !!!!!!!

Je vais pouvoir faire la connaissance de mes homologues Italiennes, belges et américaines (en n'oubliant pas mes copines françaises bien sur .....)

Au programme, 2 jours de folie avec des surprises, des nouveautés, un dîner de gala au Pré Catelan, bref de beaux cadeaux nous attendent.

Je remercie toutes mes clientes et amies sans qui ne feraient pas partie des heureuses élues qui ont la chance de participer à ce bel évènement.

Je vous laisse donc une petite semaine sans recette mais c'est pour mieux revenir la semaine prochaine avec plein de bonnes surprises.

Vous pourrez me suivre sur mon compte Facebook et sur mon compte instagram sur lesquels je vous mettrai des photos pour suivre cet évènement exceptionnel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
155 abonnés

 

Logo_InternetGuyDemarle

   Résultat de recherche d'images pour

Si vous souhaitez dater un atelier culinaire ou des renseignements sur le ICOOK'IN (Robot Culinaire Chauffant Connecté) et les produits FLEXIPAN de GUY DEMARLE,

n'hésitez à me contacter.
Pour le site GOURMANDISES, renseignez mon code Conseiller : ORA14569




Evaliya cuisine
Evaliya cuisine
Archives
Publicité