750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evaliya cuisine
6 octobre 2015

CONCOURS LA VILLAGEOISE

Tarte tatin

 Aujourd'hui exceptionnellement je ne publie pas de recette mais j'ai besoin de votre aide.

Je participe à un concours pour gagner un cours de cuisine avec Norbert à Paris. Pour participer je devais réaliser une des trois recettes pour lesquelles Norbert a fait une vidéo sur le site La Villageoise.

Il y a une entrée, un plat, un dessert. Pour ceux qui me connaissent bien, vous vous doutez que j'ai choisis le dessert (j'adore la patisserie....).

J'ai donc réalisé la tarte aux pommes épicées façon tatin, j'ai modifié quelques étapes mais la recette est vraiment délicieuse. Je vous la recommande.

Je vous communiquerai prochainement la recette sur mon blog.

Pour en revenir au concours, je vous demande donc de VOTER POUR MA RECETTE (Signée Sandrine O) pour m'aider à gagner ce concours et je vous en remercie d'avance. N'hésitez à y retourner régulièrement car vous pouvez VOTER UNE FOIS PAR JOUR jusqu'au 30/11/2015.

Si vous aussi vous voulez vous lancer n'hésitez pas c'est trés sympa et faites le moi savoir pour que j'aille voter pour vous.

Bonne journée à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas mal la tarte, j'ai voté, ainsi que pour l'autre recette cela donne envie.<br /> <br /> <br /> <br /> bises Maryvonne
Répondre
A
Elle a l'air vraiment craquante cette tarte ... J'ai voté. Bises A demain Sylvie
Répondre
A
Un vote de plus pour toi ;) si tu gagnes ... mais tu vas gagner ... je compte sur toi pour faire un bisou à Norbert de ma part ;) Bonne chance et demain pour un autre vote !!
Répondre
E
Merci delphine
Répondre
D
Coucou, moi aussi je vote pour toi c'est clair ! Et j'essaie d'y retourner le plus possible pour que tu cuisines avec Norbert !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité
Newsletter
155 abonnés

 

Logo_InternetGuyDemarle

   Résultat de recherche d'images pour

Si vous souhaitez dater un atelier culinaire ou des renseignements sur le ICOOK'IN (Robot Culinaire Chauffant Connecté) et les produits FLEXIPAN de GUY DEMARLE,

n'hésitez à me contacter.
Pour le site GOURMANDISES, renseignez mon code Conseiller : ORA14569




Evaliya cuisine
Evaliya cuisine
Archives
Publicité