750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evaliya cuisine
25 novembre 2015

PAVES DE CABILLAUD VIN BLANC ET CITRON

Cabillaud_au_vin_blanc_et_citron

Aujourd'hui je vous propose un peu de légèreté avec une recette de poisson que j'ai réalisé pour mon partenaire La Villageoise.

En cette période de l'année, j'ai un emploi du temps trés chargé alors entre mon boulot, ma famille, mes ateliers culinaires, des recettes à créer pour La Villageoise et tous les imprévus, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à la cuisine du quotidien.

Donc je privilégie les recettes simples et rapides, et je dois dire que cette recette répond parfaitement à mes attentes. Et en plus, petit détail non négligeable, cette préparation est trés légère mais néanmoins parfumée. Car le vin blanc permet de remplacer la graisse et accompagné des épices il parfume agréablement le poisson.

 

Le Vin idéal

Vin blanc La Villageoise + épices pincée aromatique

Bouteille vin blancLOGO2

Astuce

Pour apporter un peu plus de gourmandise vous pouvez filtrer la sauce en fin de cuisson, prélever 10 cl de liquide, le mettre dans une casserole et ajouter 2 c à soupe de crème fraiche, laisser réduire quelques minutes et servir avec le cabillaud et un peu de riz.

Pour 2 personnes – 20 mn – Budget moyen – Facile

 

2 pavés de cabillaud

1/2 oignon

25 cl de vin blanc La Villageoise (5 toques) + 1 sachet d’épices pincée aromatique

6 clous de girofle

12 boules de bois d’inde

5 cl de jus de citron et 4 rondelles de citron

Peler et couper l’oignon en rondelles.

Mélanger le vin, le jus de citron, le ½ oignon, le sachet d’épices et les épices.

Mettre le poisson dans un plat à gratin, verser le mélange dessus et poser deux rondelles de citron sur chaque pavé.

Faire cuire au four pendant 15 mn à 180°C.

Servir chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voila une belle recette que je vais tester très vite. Il faut que je pense à acheter du vin blanc ;) Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
155 abonnés

 

Logo_InternetGuyDemarle

   Résultat de recherche d'images pour

Si vous souhaitez dater un atelier culinaire ou des renseignements sur le ICOOK'IN (Robot Culinaire Chauffant Connecté) et les produits FLEXIPAN de GUY DEMARLE,

n'hésitez à me contacter.
Pour le site GOURMANDISES, renseignez mon code Conseiller : ORA14569




Evaliya cuisine
Evaliya cuisine
Archives
Publicité