750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evaliya cuisine
30 novembre 2015

CARRES GOURMANDS OREO M&MS

1

Pour ma 3ème participation à escapade en cuisine, j’ai eu l’agréable surprise d’aller visiter le blog de Pipelette en cuisine pour choisir une recette de mignardises pendant qu’Une cuisine pour Voozenoo venait chez moi pour trouver une recette.

Une fois de plus j’ai été enchantée de découvrir le blog de Pipelette en cuisine car pour moi le plus dur a été de choisir une recette… il y en avait beaucoup d’alléchantes …. Blog aussitôt rajouté dans mes favoris….

Finalement j’ai choisi un gâteau qui réunit toutes les gourmandises que mes filles adorent : les m&ms et les oréos.

Je n’ai pas regretté mon choix, ce gâteau est une tuerie !!!!!

A refaire absolument …. (le plus dur étant d’arriver à conserver dans la réserve un paquet de M&Ms et un paquet d’Oréo….).

Pour cette recette j’ai utilisé le moule tablette de DEMARLE.

Si vous utilisez un moule carré classique vous pouvez mettre les morceaux de M&MS directement sur le gâteau avant d’enfourner.

 

3

Ingrédients

  • 135 g de beurre demi-sel
  • 2 œufs
  • 120 g de sucre en poudre
  • 160 g de farine
  • 1 cc de levure chimique
  • 14 Oréos
  • 125 de M&Ms cacahuètes

 

Prépration

Préchauffer le four à 180°C (th 6). 

Faire fondre le beurre et laisser tiédir. Fouetter avec les œufs, puis ajouter le sucre.   

Ajouter la farine et la levure, et bien mélanger.

Ajouter le beurre fondu et mélanger à nouveau.

Concasser les Oréos et les mélanger délicatement à la préparation précédente. 

Posez le moule tablette sur la plaque alu et répartir dedans les M&Ms concassés.

Puis versez délicatement la préparation sur les M&Ms. 

Enfourner 20 à 25 mn. Les bords doivent être légèrement dorés.

2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres joli ton gateau ! Tu as dû avoir du succes aupres des enfants !
Répondre
L
un excellent choix !!<br /> <br /> miam !!
Répondre
M
Je veux bien croire que ce gâteau est une tuerie !
Répondre
M
quel gâteau ! les enfants vont adorer !
Répondre
M
quel gâteau ! les enfants vont adorés !
Répondre
Publicité
Newsletter
155 abonnés

 

Logo_InternetGuyDemarle

   Résultat de recherche d'images pour

Si vous souhaitez dater un atelier culinaire ou des renseignements sur le ICOOK'IN (Robot Culinaire Chauffant Connecté) et les produits FLEXIPAN de GUY DEMARLE,

n'hésitez à me contacter.
Pour le site GOURMANDISES, renseignez mon code Conseiller : ORA14569




Evaliya cuisine
Evaliya cuisine
Archives
Publicité