750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evaliya cuisine
10 février 2016

CŒURS AUX SCHOKO-BONS

1

 

C’est bientôt la Saint Valentin alors pour bien finir votre repas entre amoureux je vous propose un dessert tout en gourmandise.

Un délicieux moelleux au chocolat dans lequel on découvre un schoko-bons qui apporte de la douceur au chocolat noir.

Si vous n’avez pas de Schoko-bons vous pouvez les remplacer par des carrés de barres kinder, un carré de chocolat blanc ou encore un michoko.

J’ai réalisé cette recette dans l’empreinte flexipan Cœurs Profonds de DEMARLE. Pour tous renseignements n’hésitez pas à me contacter.

 

Ingrédients

140 g de chocolat noir en morceaux

140 g de beurre

3 œufs

110 g de sucre en poudre

50 g de farine

12 Schoko-bons

 

 

 

Préchauffez le four à 180°C.

Faites fondre au bain marie le chocolat en morceaux et le beurre.

Dans un cul de poule mélangez au fouet les œufs et le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse.

Ajoutez la farine et le mélange chocolat/beurre fondu.

Posez le moule sur une plaque en aluminium, répartir la préparation dans chaque empreinte et enfoncez un Schoko-bons au centre de chaque cœur.

Faire cuire au four à 180°C pendant 15 à 20 mn.

Laissez refroidir avant de démouler.

2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai fait ta recette ce week end ... elle est top . Par contre je me suis loupée dans le démoulage .. j'avais oublié de graisser le moule .. mais autrement nous nous sommes régalés
Répondre
A
Un beau dessert pour mon amoureux .. je te pique ta recette ;) bisouss
Répondre
Publicité
Newsletter
155 abonnés

 

Logo_InternetGuyDemarle

   Résultat de recherche d'images pour

Si vous souhaitez dater un atelier culinaire ou des renseignements sur le ICOOK'IN (Robot Culinaire Chauffant Connecté) et les produits FLEXIPAN de GUY DEMARLE,

n'hésitez à me contacter.
Pour le site GOURMANDISES, renseignez mon code Conseiller : ORA14569




Evaliya cuisine
Evaliya cuisine
Archives
Publicité