750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evaliya cuisine
2 mars 2016

MOELLEUX AUX POMMES ET CARAMEL DE BEURRE SALE

1

 

Aprés vous avoir donné la recette du caramel, je vous dévoile une recette délicieuse de moelleux aux pommes dans lequel on glisse un peu de caramel pour le rendre plus gourmand. Attention tuerie en vue !!!!!!

J'ai trouvé cette merveille chez ma copine COOKING JULIA, j'aime beaucoup son blog car j'y trouve plein de bonnes idées et comme elle utilise aussi un robot chauffant, je peuxs faire les préparation avec mon cook'in (j'ajuste seulement le temps de cuisson)

Pour info cette recette peut être faite de façon manuel en utilisant un cul de poule, une casserole et une plaque de cuisson.

J'ai utilisé le moule tablette de chez GUY DEMARLE.

 

Ingrédients:

100 g de beurre en morceaux

100 g de sucre en poudre

3 œufs

100 g de farine

½ sachet de levure chimique

4 pommes

100 g de caramel de beurre salé

 

Préchauffez le four à 180°C et déposez votre moule sur la plaque alu perforée.

Dans le bol du cookin, faire fondre le beurre 40 secondes, 90°, vitesse 2.

Ajouter le sucre, mélanger 10 secondes vitesse 3.

Mettre les œufs, la farine et la levure et mélanger 10 secondes vitesse 3, racler les parois du bol et programmer encore 5 secondes vitesse 4.

Epluchez les pommes et les couper en quartiers puis en fines lamelles. Les ajouter à la pâte.

Au fond d’un moule en silicone, étaler 70 g de caramel de beurre salé. Verser la pâte puis parsemer la surface de quelques filets de caramel.

2

Enfourner pour 30 mn à 180 °. Laisser refroidir un peu et démouler sur un plat de service.

3

4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh tu l'as fait ! Il est bon celui là, n'est ce pas? Merci pour le clin d'oeil! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
155 abonnés

 

Logo_InternetGuyDemarle

   Résultat de recherche d'images pour

Si vous souhaitez dater un atelier culinaire ou des renseignements sur le ICOOK'IN (Robot Culinaire Chauffant Connecté) et les produits FLEXIPAN de GUY DEMARLE,

n'hésitez à me contacter.
Pour le site GOURMANDISES, renseignez mon code Conseiller : ORA14569




Evaliya cuisine
Evaliya cuisine
Archives
Publicité