750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evaliya cuisine
8 mars 2016

TOASTS AU CHEVRE CHAUD ET GRAINES DE SESAME TOASTEES

1

Depuis quelques semaines à l’AMAP j’ai pris un contrat miel car j’en utilise beaucoup pour cuisiner et un contrat chèvre car mes filles adorent ce fromage.

Il y a bien un plat qu’elles aiment beaucoup c’est le chèvre chaud et ça tombe bien car quand je rentre tard le soir et que je n'ai pas beaucoup de temps pour cuisiner, c’est le plat idéal.

Pour amener un peu de croquant, j’ai décidé de toaster quelques graines de sésame et d’en saupoudrer sur mes chèvres chauds.

Le résultat a fait l’unanimité.

La qualité des produits pour cette recette est essentielle alors si vous avez une AMAP autour de chez vous, n’hésitez pas, inscrivez vous car en plus d’avoir des produits d’excellente qualité, vous contribuerez à aider des producteurs à vivre de leurs passions en évitant les intermédiaires. Vive les circuits courts !!!!!

N’oubliez pas que vous pouvez également me suivre sur Facebook et Instagram sous Evaliya cuisine.

Et pour ne louper aucun article inscrivez vous à la newsletter de mon blog.

 

Ingrédients pour 4 personnes

4 tranches de pain de mie

3 crottins de chèvre frais ou une buche de chèvre

Miel

Graines de sésame

  

Préchauffez le four à 165°C.

Dans une poêle chaude, mettre des graines de sésame et faites les légèrement griller. Réserver.

Couper les tranches de pain de mie en 2, couper les crottins de chèvre en 3 et les poser sur le pain de mie.

Poser le pain sur une Silpat (ou du papier sulfurisé) et enfournez pendant 10 mn à 165°C.

A la sortie du four, poser le pain de mie dans une assiette ou un plat, verser une cuillère de miel et saupoudrer de graines de sésame toastées.

Régalez vous.

2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie idée !
Répondre
M
hummm j adore , bonne journée bises
Répondre
A
Une recette qui fait aussi l'unanimité à la maison ;;; la prochaine fois, je fais comme toi j'ajoute des graines de sésame Bisoussss
Répondre
Publicité
Newsletter
155 abonnés

 

Logo_InternetGuyDemarle

   Résultat de recherche d'images pour

Si vous souhaitez dater un atelier culinaire ou des renseignements sur le ICOOK'IN (Robot Culinaire Chauffant Connecté) et les produits FLEXIPAN de GUY DEMARLE,

n'hésitez à me contacter.
Pour le site GOURMANDISES, renseignez mon code Conseiller : ORA14569




Evaliya cuisine
Evaliya cuisine
Archives
Publicité