750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evaliya cuisine
6 mai 2016

MUFFINS PRALINOISE

1

Hier pour le goûter de mes filles j’ai eu envie de changer un peu de recette.

J’avais trouvé derrière une plaquette de chocolat pralinoise il y a quelques temps, une recette de muffins, je l’ai modifiée et personnalisée et le résultat a fait l’unanimité.

Accompagnés d’une crème anglaise ces muffins ont fait le bonheur de ma petite famille.

La recette a été réalisée dans mon Icook’in mais je vous donne également la recette pour une réalisation traditionnelle.

N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner vos impressions.

Vous pouvez aussi me suivre sur ma page facebook, mon compte instagram et pinterest.

 

Ingrédients

200 g de pralinoise

150 g de lait

210 g farine

100 g de sucre en poudre

1 sachet de levure chimique

2 œufs entiers

1 c à café d’extrait de vanille

1 pincée de sel

 

Recette I-COOK’IN

Dans la cuve du bol mettre la pralinoise en morceaux et le lait. Programmez 2 mn température 90° vitesse 3.

Mettre la farine, le sucre, la levure, la vanille et le sel. Programmez 1 minute, vitesse 5. Au début du programme ajoutez les œufs.

Versez dans les moules à muffins et faire cuire pendant 20 mn à 180°.

 

Recette Traditionnelle

Dans une casserole, versez le lait et ajouter la pralinoise, faire chauffer à feu moyen en remuant jusqu’à ce que la pralinoise soit fondu.

Dans un saladier, mettre la farine, le sucre, la levure, la vanille et le sel, mélangez, ajoutez les œufs et le lait-pralinoise.

Versez dans les moules à muffins et faire cuire pendant 20 mn à 180°.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam, à la pralinoise, c'est le top! Bonne journée!
Répondre
S
bonjour <br /> <br /> Merci pour la recette, je vais les faire et je vous dirai ce que j'en pense.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
G
Humm ils doivent être un régal en bouche:)
Répondre
C
Divins !
Répondre
Publicité
Newsletter
155 abonnés

 

Logo_InternetGuyDemarle

   Résultat de recherche d'images pour

Si vous souhaitez dater un atelier culinaire ou des renseignements sur le ICOOK'IN (Robot Culinaire Chauffant Connecté) et les produits FLEXIPAN de GUY DEMARLE,

n'hésitez à me contacter.
Pour le site GOURMANDISES, renseignez mon code Conseiller : ORA14569




Evaliya cuisine
Evaliya cuisine
Archives
Publicité