750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evaliya cuisine
5 octobre 2016

MUFFINS AUX SMARTIES

1

Ca faisait longtemps que je n’avais pas fait de muffins pour mes filles. Alors ce week end, pour le goûter je me suis replongée dans mes vieilles recettes et je suis tombée sur celle des muffins aux smarties.

Après avoir acheté tous les ingrédients (enfin sur surtout les minis smarties que je dois acheter au dernier moment sinon ils ne passent pas le week end ….) j’ai réalisé la recette dans l’empreinte muffins de DEMARLE.

Et bien ils n’ont pas fais un pli …. Comme quoi les recettes les plus simples sont souvent les meilleures ….

Suivez moi sur facebook, twitter, instagram, pinterest sous evaliya cuisine et n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter de mon blog.

Ingrédients

150 g de minis smarties

250g de farine

1 sachet de levure

1 c à café de bicarbonate de soude

2 œufs

110 g de beurre

110 g de sucre

1 pincée de sel

190 g de lait

 

Préchauffer le four à 180°C.

Dans un premier récipient mélanger la farine, la levure, le bicarbonate et les smarties.

Dans un deuxième récipient mélanger au fouet le beurre fondu, le sucre, les œufs, le sel et le lait.

Verser le 2ème récipient dans le 1er. Mélanger légèrement et rapidement. La pâte doit avoir un aspect légèrement granuleux.

Vous pouvez aussi glisser des caissettes en papier dans vos moules pour apporter une touche de fantaisie à votre dessert. Verser la pâte dans les moules au ¾. 

Enfournez pendant 25 mn.

Puis laisser refroidir avant de démouler.

2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A tomber
Répondre
Publicité
Newsletter
155 abonnés

 

Logo_InternetGuyDemarle

   Résultat de recherche d'images pour

Si vous souhaitez dater un atelier culinaire ou des renseignements sur le ICOOK'IN (Robot Culinaire Chauffant Connecté) et les produits FLEXIPAN de GUY DEMARLE,

n'hésitez à me contacter.
Pour le site GOURMANDISES, renseignez mon code Conseiller : ORA14569




Evaliya cuisine
Evaliya cuisine
Archives
Publicité