750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evaliya cuisine
28 février 2017

KRUMCHYS

1

Ca faisait un moment que je voulais tester les Krumchys de C. Michalak.

Alors quand je suis tombée sur la recette chez Gourmandises et Passion, je n’ai pas hésité. J’ai découvert ce blog dans le cadre de ma participation à l’Escapade en cuisine de février pendant que Miam les passions venait visiter mon blog.

Et je dois dire que je ne regrette pas du tout, le test a été concluant, on s’est régalés !!!

Cette petite bouchée est un régal, gourmande, croquante, parfaite pour un goûter ou un café gourmand.

Pour les réaliser j’ai utilisé le moule Petits Fours de DEMARLE.

Vous pouvez me suivre sur ma page facebookinstagrampinterest et twitter sous evaliyacuisine.

Et pour ne louper aucun article, n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter de mon blog.

 

Ingrédients

120 g de farine

90 g de beurre froid

70 g de sucre

1/2 sachet de levure chimique

2 jaunes d'oeufs

150 g de caramel de beurre salé

250 g de chocolat au lait

 

Préchauffez le four à 180°C. Déposez le moule Petits Fours sur une plaque perforée.

Dans un robot équipé de la feuille mélangez la farine, la levure, le sucre et le beurre coupé en petits morceaux.

Ajoutez les jaunes en continuant à mélanger.

Lorsque la pâte est homogène, remplissez le moule Petits Fours à moitié et enfournez pour 12 mn.

A la sortie du four creusez les biscuits avec une cuillère parisienne ou avec le pouce.

2

Laissez refroidir.

Déposez au centre de chaque sablé un peu de caramel au beurre salé.

3

Faites fondre le chocolat et versez sur le caramel.

Laissez refroidir (le chocolat doit être dur) avant de démouler.

4

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifiques !
Répondre
G
Miam , je les avais fait et c est à tomber, bisous
Répondre
C
A tomber !
Répondre
M
Délicieux!!! Une pâte sablée à souhait et le tout équilibre!<br /> <br /> Merci copine pr la dégustation!!😉
Répondre
V
Effectivement c'est un bon choix!!!! Merci!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
155 abonnés

 

Logo_InternetGuyDemarle

   Résultat de recherche d'images pour

Si vous souhaitez dater un atelier culinaire ou des renseignements sur le ICOOK'IN (Robot Culinaire Chauffant Connecté) et les produits FLEXIPAN de GUY DEMARLE,

n'hésitez à me contacter.
Pour le site GOURMANDISES, renseignez mon code Conseiller : ORA14569




Evaliya cuisine
Evaliya cuisine
Archives
Publicité