750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evaliya cuisine
22 juillet 2017

RILLETTES DE THON ET CONCOURS

1

LIVRE SANDRINE

Aujourd'hui je vous propose une recette idéale pour vos apéros des vacances, simple et rapide vous pourrez la réaliser aussi bien à la maison mais aussi en vancances, à l'hôtel, au camping.... bref la recette parfaite pour changer des chips et des cacahuètes. Cette recette peut se déguster sur des tranches de pains, avec des gressins, des tacos, des blinis, des rondelles de concombre  ... Je vous laisse donner libre cours à votre imagination.

Il y a quelques mois je vous avez parlé de la préparation d'un livre avec mes recettes édité par La villageoise.

Et bien ça y est, il est là !!!!!! Comme promis dans la semaine je suis heureuse de pouvoir vous faire gagner un tote bag La Villageoise avec un bloc note, une toque, un bon de réduction mais surtout un livre dans lequel vous pourrez retrouver une partie des recettes que j'ai créée pour La Villageoise.

Pour doubler vos chances vous pouvez jouer sur ma page facebook et mon compte instagram, pour participer rien de plus simple :

Facebook

Liker ma page facebook Evaliya cuisine et celle de La villageoise

Liker le post du concours et le partager en mode public

Mettre un commentaire sur le post du concours et inviter 3 personnes à participer

Instagram

S'abooner à mon compte evaliya cuisine

Regrammer la photo du concours avec le @evaliyacuisine

Commenter ma photo et inviter 3 personnes à participer

 

Fin du concours le 29/08 à minuit

 

N'oubliez pas de vous abonnez à ma newsletter et de me suivre sur facebook, twitter, instagram et pinterest.

 

Pour 8 personnes – Prép : 5 mn - Petit budget– Facile

Ingrédients

- 150 g de thon en boite
- 120 g de fromage frais St Moret
- 2,5 cl de vin blanc La Villageoise (1/2 toque)
- ½ sachet d’épices pincée aromatique

Recette

1) Verser tous les ingrédients dans un mixeur.
2) Mixer jusqu’à obtenir un mélange homogène.
3) Tartiner sur des tranches de pain.

 

Astuce du chef

Vous pouvez ajouter du thym, de la ciboulette ou de la coriandre.

 Vous pouvez également tartiner ces rillettes sur des rondelles de concombre pour faire des canapés originaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore
Répondre
F
coucou<br /> <br /> merci a vous<br /> <br /> je tente ma chance<br /> <br /> j ai liké fb : fred-stephanie l'aminot<br /> <br /> https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/1582240878452572?pnref=story<br /> <br /> abonnée laminotfs@orange.fr<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
155 abonnés

 

Logo_InternetGuyDemarle

   Résultat de recherche d'images pour

Si vous souhaitez dater un atelier culinaire ou des renseignements sur le ICOOK'IN (Robot Culinaire Chauffant Connecté) et les produits FLEXIPAN de GUY DEMARLE,

n'hésitez à me contacter.
Pour le site GOURMANDISES, renseignez mon code Conseiller : ORA14569




Evaliya cuisine
Evaliya cuisine
Archives
Publicité