750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evaliya cuisine
23 avril 2015

MILKSHAKE A LA BANANE

Milkshake banane 2

Voici la suite de ma précédente recette, Mes filles adorent les bananes mais il m'arrive régulièrement d'avoir des bananes trop mûres dans ma coupe à fruits. Et il y a un dessert ou goûter que mes filles adorent c'est le milkshake à la banane.

L'avantage c'est qu'on peut le parfumer avec les fruits que l'on a et on peut l'alléger (ou pas) suivant si l'on fait attention à sa ligne ou pas.

Chez moi, traditionnellement, on aime bien le faire avec de la glace à la vanille mais cette fois ci (en rupture de glace) je l'ai fait avec la crème fraiche ....

N'hésistez pas à me laissez un commentaire pour me dire à quel parfum vous faites vos milshakes et ce que vous mettez dedans.

 

Pour 2 milkshakes

 

Ingrédients

2 bananes

750 ml de lait

2 c à soupe de crème fraiche ou 2 boules de glace à la vanille

2 ou 3 c à café de sucre (ajuster suivant son goût)

Cannelle

 

Pelez et coupez les bananes en morceaux.

Mettez tous les ingrédients dans un blender (sauf la cannelle).

Mixez 1 ou 2 minutes vitesse maximum.

Versez dans une tasse et râper un peu de cannelle sur le milkshake dans la tasse.

Dégustez.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
155 abonnés

 

Logo_InternetGuyDemarle

   Résultat de recherche d'images pour

Si vous souhaitez dater un atelier culinaire ou des renseignements sur le ICOOK'IN (Robot Culinaire Chauffant Connecté) et les produits FLEXIPAN de GUY DEMARLE,

n'hésitez à me contacter.
Pour le site GOURMANDISES, renseignez mon code Conseiller : ORA14569




Evaliya cuisine
Evaliya cuisine
Archives
Publicité