750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evaliya cuisine
5 juin 2015

MILKSHAKE BANANES FRAISES

 

Milk shake fraises et bananes

Hier soir en rentrant, au vue des températures de la journée, on avait tous envie de fraicheur pour le dessert du soir.

L’été, ce qui j’ai l’habitude de préparer quant il fait chaud, c’est le milkshake ou les smoothies. Ca rafraichit et ça permet aussi de manger des fruits.

Donc au dessert, comme certains voulaient fruits, d’autres de la glace, on a trouvé un compromis, on a opté pour le milkshake à la banane, aux fraises et à la glace à la vanille (les fruits que j’avais dans la coupe et au frigo…).

Et bien le résultat était parfait, onctueux, frais et parfumé.

Vous pouvez improviser avec ce que vous avez chez vous : mangue, framboise, groseille … tous les mélanges sont permis.

Je n’ai volontairement pas mis de sucre car pour moi la glace sucre bien assez. Mais si vous le souhaitez vous pouvez en rajouter à la recette.

Je voulais aussi remercier tout particulièrement ma copine Pascale HENCHLEY pour la décoration des tasses que je trouve magnifiques. Si vous êtes intéressez elle fait de la peinture sur porcelaine  et peut réaliser des décors personnalisés (pour des mariages, des baptèmes, des anniversaires ....). N'hésitez pas à me contacter, je ferai suivre.

Milk shake fraises et bananes 2

 

Ingrédients (pour 4 personnes)

3 bananes

300 g de fraises

1/2 l de lait

3 c à soupe de glace à la vanille

 

Peler et couper les bananes en morceaux.

Laver et équeuter les fraises.

Mettre les fruits dans un blender, ajouter la glace.

Fermer et mixer pendant quelques minutes.

Verser le lait petit à petit et ajuster la quantité selon votre convenance.

Milk shake fraises et bananes 3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup ces mugs, pascale fait de merveilles avec un pinceau .....
Répondre
M
Une recette toute fraiche dans des super mug ;-)
Répondre
E
merci vanni
Répondre
V
Très beau compromis.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité
Newsletter
155 abonnés

 

Logo_InternetGuyDemarle

   Résultat de recherche d'images pour

Si vous souhaitez dater un atelier culinaire ou des renseignements sur le ICOOK'IN (Robot Culinaire Chauffant Connecté) et les produits FLEXIPAN de GUY DEMARLE,

n'hésitez à me contacter.
Pour le site GOURMANDISES, renseignez mon code Conseiller : ORA14569




Evaliya cuisine
Evaliya cuisine
Archives
Publicité