750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evaliya cuisine
17 novembre 2016

MADELEINES ESPAGNOLES

1

Pour le goûter des filles, j’ai eu envie de changer de gâteaux.

J’avais déjà vu tourner des recettes de madeleines espagnoles sur le net mais c’est sur le blog de Novice en cuisine que j’ai trouvé mon bonheur.

J’ai apporté quelques modifications pour personnaliser la recette et même si j’ai oublié de saupoudrer les madeleines avec le sucre en poudre, elles étaient délicieuses.

J’ai réalisé les madeleines dans le moule briochettes de DEMARLE.

Pour cette recette, j’ai utilisé, comme d’habitude la vanille de chez Madamgscar. Si vous commandez sur le site vous pourrez bénéficier d’une réduction de 5% en renseignant le code FID5.

Suivez moi sur facebooktwitterinstagrampinterest sous evaliya cuisine et n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter de mon blog. 

 

Ingrédients

3 œufs

150 g de sucre en poudre

1 zeste et le jus d'un citron

100 g d’huile

1 yaourt nature

7 g de levure chimique

270 g de farine

1 gousse de vanille (de chez Madamgscar)

 

Préchauffez le four à 180°C

Dans un cul de poule ou dans le bol d’un batteur, fouettez les œufs, le sucre, le ½ zeste de citron. Le mélange doit devenir mousseux.

Rajouter l’huile et le yaourt, mélangez. Puis la farine, la levure et mélangez à nouveau. Puis verser le jus du citron, mélangez.

Fendre la gousse de vanille dans le sens de la longueur et gratter les graines puis ajoutez-les au mélange précédent.

Remplir les moules avec la préparation et saupoudrez de sucre en poudre (j’ai oublié cette étape …)

Mettez au four pour 25 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu viens en chercher quant tu veux.
Répondre
A
oh la la comme elles sont belles. Parfaites pour mon gouter ;)
Répondre
C
Très réussies
Répondre
E
Oh quelles sont belles!!!! Miam je t'en pique une en passant!!! Bisous, bonne journée 😊
Répondre
Publicité
Newsletter
155 abonnés

 

Logo_InternetGuyDemarle

   Résultat de recherche d'images pour

Si vous souhaitez dater un atelier culinaire ou des renseignements sur le ICOOK'IN (Robot Culinaire Chauffant Connecté) et les produits FLEXIPAN de GUY DEMARLE,

n'hésitez à me contacter.
Pour le site GOURMANDISES, renseignez mon code Conseiller : ORA14569




Evaliya cuisine
Evaliya cuisine
Archives
Publicité