750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evaliya cuisine
28 août 2017

KITCHENDIET

 

 

3

Quant Kitchendiet m’a contacté pour un partenariat je dois avouer que j’ai été super contente car c’est ma 2ème demande de partenariat, j’ai donc étais très flattée que mon travail intéresse des marques (et un peu de reconnaissance fait beaucoup de bien).

Qui est Kitchendiet ?

C’est un site qui propose des plats minceur tout prêts, élaborés par un chef étoilé Mauro Colagréco (2 étoiles au guide Michelin). Et ça au niveau du goût et de l’association des aliments ça change tout.

Vous pouvez également commander les petits déjeuners, les desserts, les encas et des jus détox. Vous bénéficier d’un bilan personnalisé par téléphone avec une diététicienne et des réunions en ligne le mardi à 18h30. Cela permet de suivre sa perte de poids et maintenir la motivation.

4  5

Programme

Pour ce test j’ai choisi sur le site une semaine de repas, soit 12 plats (le 7éme jour étant une journée « off » pour permettre de gérer les « petits extras » et autres invitations), 8 petits déjeuners (pain complet et céréales), 8 encas (barres de céréales et cookies) et 2 jus détox.

Vous recevrez en plus un livret pour vous aider à reprendre de bonnes habitudes alimentaires. Vous y trouverez également des recettes légéres qui vous permettrons de stabiliser votre perte de poids.

1

Ma semaine

Le matin

Je n'ai pas beaucoup changé mes habitudes si ce n’est remplacer mes tartines de pain par les tranches de pain complet commandés sur le site accompagnées d’1/2 cuillère de miel et mon bol de thé au lait.

Et bien je dois dire que les 2 tranches de pain me permettaient largement de tenir jusqu’au au repas du midi.

J’ai beaucoup moins aimé les céréales qui n’étaient pas assez rassasiantes à mon goût.

2

Le midi et le soir

Il y a un large choix de recettes ce qui m’a permis de varier les plaisirs : poissons, viande, velouté, soupes …

Les plats sont très copieux et les matières premières d’excellentes qualité, ce qui pour moi est primordial surtout en période de régime. De plus, les portions sont suffisamment copieuses pour ne pas avoir faim dans la journée.

J'ai eu un gros coup de coeur pour la soupe thai et le velouté de butternut.

6

 10  11

Les encas

J’ai testé les barres de céréales et les cookies. Moi qui suis de nature gourmande j’ai adoré ces gâteaux.

Ils sont excellents, peu sucrés et permettent vraiment d’éviter les grignotages en milieu de journée (mon gros défaut …).

J'ai également goûté aux jus détox mais là je n'ai pas trop aimé car je n'ai pas l'habitude de boire des jus légumes et fruits mélangés.

IMG_117297

Bilan

J’ai suivi le programme assez sérieusement pendant les 6 jours et après quelques efforts et un recadrage alimentaire j’ai réussi à perdre 1 kg, ce qui est un bon début je trouve.

Au final j’ai beaucoup apprécié le programme. J’ai trouvé les plats de très bonne qualité et très bons.

Pour moi qui n’a pas l’habitude de manger des plats préparés cela a été une bonne expérience.

La seule chose qui m’a gêné était sur les repas du soir. En effet, en général c’est moi qui fait à manger pour ma famille et j’étais un peu frustrée de leur servir mes préparations et moi de manger des plats tout prêts.

Mais à part ce petit détail j’ai vraiment été conquise et je recommande ce programme à toutes les personnes qui veulent perdre du poids sans s’embêter à préparer ses repas et à compter les calories chaque jour.

Si vous aussi vous souhaitez tester ce programme je vous propose une réduction de 20% en précisant le code EVALIYAKD.

Je remercie toute l’équipe de Kitchendiet pour leur confiance et pour cette expérience culinaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'article qui est très intéressant, je suis coach sportif et les conseils comme ceux ci sont toujours un plus pour nous :)
Répondre
M
j'ai eu l'occasion de tester leurs produits, malgré que je n'ai pas de poids à perdre, bien équilibrés et goûteux..! Bonne journée. Chantal
Répondre
C
Belle soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
155 abonnés

 

Logo_InternetGuyDemarle

   Résultat de recherche d'images pour

Si vous souhaitez dater un atelier culinaire ou des renseignements sur le ICOOK'IN (Robot Culinaire Chauffant Connecté) et les produits FLEXIPAN de GUY DEMARLE,

n'hésitez à me contacter.
Pour le site GOURMANDISES, renseignez mon code Conseiller : ORA14569




Evaliya cuisine
Evaliya cuisine
Archives
Publicité