750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evaliya cuisine
20 janvier 2017

CREME COCO

4

S'il y a un ingrédient que j'apprécie beaucoup c'est bien la noix de coco, alors aprés avoir utilisé la moitié d'une boite de lait de coco, j'ai cherché une recette pour utiliser l'autre moitié. Et en me replongeant dans mes recettes fétiches je suis tombée sur la recette de crème pistache de Maike du blog Mon petit atelier culinaire, je l'ai donc adaptée à mon ingrédient et on s'est régalé...

Alors si vous voulez une recette facile, rapide et efficace, n'hésitez plus et lancez vous, vous ne serez pas déçu.

Vous pouvez me suivre sur ma page facebookinstagrampinterest et twitter sous evaliyacuisine. Et pour ne louper aucun article inscrivez vous à ma newsletter.

 

Ingrédients

500 g de lait

2 oeufs

60 g de sucre

200 g de lait de coco

10 g de Maïzena

50 g de crème liquide entière

Version ICook’in

 

Mettez le fouet en place puis ajoutez tous les ingrédients. Programmez 7 min à 90°C en vitesse 4.

Ajoutez la crème et mélangez 10 sec en vitesse 4.

Versez la crème dans des ramequins, laissez refroidir et fermer les avec un couvercle ou un film alimentaire.

Réservez au frais.

 

Version traditionnelle

 

Mettez tous les ingrédients dans une casserole. Faire cuire à feu moyen pendant 7 mn sans cesser de remuer.

Hors du feu, ajoutez la crème et mélangez quelques minutes.

Versez la crème dans des ramequins, laissez refroidir et fermer les avec un couvercle ou un film alimentaire.

Réservez au frais. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un p'tit coucou pour te dire que j'ai fait ta cette .... un délice a faire et refaire sans modération
Répondre
A
Oh, quelle idée géniale. Je garde précieusement ta recette. Gros bisous
Répondre
C
Tu as raison, ces petites crèmes coco doivent être super bonnes ! Bises
Répondre
P
coucou evaliya , c est gateau_et_cuisine sur instagram et Facebook . Mercii pour tes belles recettes . bisous 😘
Répondre
C
Comme elle est tentante
Répondre
Publicité
Newsletter
155 abonnés

 

Logo_InternetGuyDemarle

   Résultat de recherche d'images pour

Si vous souhaitez dater un atelier culinaire ou des renseignements sur le ICOOK'IN (Robot Culinaire Chauffant Connecté) et les produits FLEXIPAN de GUY DEMARLE,

n'hésitez à me contacter.
Pour le site GOURMANDISES, renseignez mon code Conseiller : ORA14569




Evaliya cuisine
Evaliya cuisine
Archives
Publicité